Low Budget Chalet

Chalets Koksijde s'étendent sur deux parcs de vacances : Eureka et Bloemenduin, situés à 300 mètres l'un de l'autre. Nous sommes situés au centre de Koksijde, à seulement un kilomètre de la plage, de la mer et des dunes. Commerces et chaînes de supermarchés sont à distance de marche.

Nos chalets Low Budget sont légèrement plus vieux que nos chalets Luxe et Budget (maximum 6 ans).
Pourtant, ces chalets spacieux et confortables restent équipés de tout le luxe, avec une terrasse couverte.

Vous pouvez choisir entre un chalet Low Budget pour 4 personnes (chalet Low Budget 2) et un chalet à Low Budget pour 6 personnes maximum (chalet Low Budget 3). Selon le nombre de personnes, le chalet dispose de 2 ou 3 chambres, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain avec douche, lavabo et WC.  Le salon dispose d'un coin salon, TV écran plat avec chaînes nationales et étrangères, WIFI et radio gratuits.

Chaque chalet possède sa propre terrasse couverte avec salon de jardin et chaises longues.

Un parking pour une voiture à côté du chalet est prévu.

Dans nos chalets Low Budget il y a des couvertures et des oreillers disponibles mais vous devez apporter votre propre literie (= taies d'oreillers, housse de matelas et housse de couette). 

Il y a la possibilité de commander du pain et des poistoletspour votre petit-déjeuner le matin. Demandez un bon de commande à la réception et remettez votre commande à la réception avant 17h00 au plus tard. Le matin, nous apportons votre pain à la porte. Toutefois, les commandes ne sont possibles que les samedis, dimanches, jours fériés et pendant les mois de juillet et août.
 

Voir nos Conditions Générales