hoofdfoto 1

 

 

Camping familial situé dans les dunes de la côte belge

Hoofdfoto 2
Eten en Drinken

Chalets Koksijde est une entreprise familiale composée de 2 campings, Eureka et Bloemenduin, situés à 300 mètres l'un de l'autre.
Profiter des dunes, de la mer et de la plage à proximité du centre animé de Koksijde.
 

Eureka

Clauslaan 2
8670 Koksijde

Bloemenduin

Abdijstraat 71
8670 Koksijde

 

Travaux de voirie attention!

Des travaux routiers sont actuellement en cours dans la 'Parnassiusstraat' et le 'Zeelaan' à Koksijde-village.

Comment arriver à camping Eureka ?
Vous venez de la sortie Veurne, suivez la direction Koksijde pendant 5km. Si vous arrivez au rond-point des McDonalds, prenez la sortie 'Koksijde' (2ème sortie). Continuer jusqu'au prochain rond-point du moulin de l'abbaye et suivre la première sortie 'Koksijde-bad'. Continuez tout droit sur la 'Vanbuggenhoutlaan' et tournez à droite à la 2ème rue (vous verrez un panneau des Chalets Koksijde et les drapeaux bleus à l'entrée). Vous pouvez garer votre voiture dans la rue devant l'entrée et vous inscrire à la réception. A plus tard !

 

Comment arriver à camping Bloemenduin ?
Vous venez de la sortie Veurne, suivez la direction Koksijde pendant 5 km. Si vous arrivez au rond-point du McDonalds, vous prenez la sortie 'Koksijde' (2ème sortie). Continuer jusqu'au prochain rond-point du moulin de l'abbaye et suivre la première sortie 'Koksijde-bad'. Continuer tout droit sur la 'Vanbuggenhoutlaan' et prendre la première rue à droite (vous verrez un panneau jaune 'Bloemenduin') et continuer tout droit dans la 'Middenlaan' jusqu'au premier carrefour, où vous tournez à droite (Abdijstraat). Continuez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez des drapeaux bleus à l'entrée sur votre droite. Vous pouvez toujours garer votre voiture sur le côté de la rue et marcher jusqu'à la réception ou continuer tout droit et vous garer dans notre parking sur la gauche. A plus tard !